750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
17 septembre 2012

Mignardises Fraise - Coco - Choco

 

Place à la Gourmandiseeee ^^ 

Avec cette délicieuse recette que j'ai réalisée en pensant à ma recette de Raphaello maison, j'ai juste voulu l'améliorer un peu, en lui apportant plus de saveurs ^^

On peut dire que se sont des Raphaello fourré à la fraise, puis enfrobé de chocolat au lait, le tout joliment décoré hihi.. Un vraii vraii vraii délice.. 

Vous m'en direz des nouvelles.. MUAH  

 

P8193918

 

oOo Ingrédients pour environ 35 mignardises oOo 

 

Pour le coeur à la fraise : 1 sachet de simply "fraise"/ 4 cuillères à soupe de noix de coco rapé

Pour l'enrobage coco : 3/4 d'une boite de lait concentré sucré / 200 gr de chocolat blanc / noix de coco rapé

Pour le glaçage au chocolat : 250 gr de chocolat au lait 

Déco : Petits coeurs bicolor 

 

P8193925

 

Faite fondre votre sachet de simply "fraise" au micro-onde, Ajouter la noix de coco rapé, Bien mélanger, Puis laisser un peu durcir, 

Former ensuite des minis boulettes, 

P8173875

Réserver les au frais, 

 

Faite fondre le chocolat blanc au micro-onde,

Dans un saladier mettre le lait concentré sucré, le chocolat blanc fondu et la noix de coco (jusqu'à obtenir une consistance qui se travail à la main),

 

Prendre un peu de pâte blanche, étaler la dans le creu de votre main, disposer une boulette à la fraise au centre, 

P8173876

Puis refermer la pâte dessus, afin de former une boulette blanche, Renouveler l'opération jusqu'à épuisement des deux pâtes,

P8173874

Reserver au frais, 

 

Faite fondre le chocolat au lait au micro-onde, 

Tremper une à une vos boulettes, Disposez les sur une grille, Parsemer les de petits coeurs bicolor, Et laisser les sécher, 

P8183881

 

Réserver au frais jusqu'à dégustation ^^ 

 

P8193921

 

Zappétit Gourmand !!!

 

P8193931

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es décidement très douée en confection sucrée machaAllah
V
Juste magnifique j'ai hâte d'essayer : )<br /> <br /> merci mimi
M
Contente que ses ptites gourmandises vous plaises ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mimi
O
trop mimi trop girly superbe!
B
Trop trop bon, j'aime trop, bises et bonne soirée
Publicité