750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
12 septembre 2012

Muffins salés -Fromage de chèvre, Tomates cerises et Noisettes concassées-

 

 Aujourd'hui pas de recette mais un peu de lèche vitrine ^^

Voici de délicieux Muffins Salés au fromage de chèvre, tomates cerise et noisettes, un délicieux mélange de saveurs.. 

 

 

P1013727

 

Un petit apperçu des étapes de la recette :

P1013720 P1013721

 

P1013733

 

Zappétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi qui adore tout ce qui est gâteaux salés :) Je suis comblé lol
C
Trés chouette ces muffins salés j'aime beaucoup !
N
je les ai préparé aujourd'hui ils seront sur le blog demain<br /> <br /> bonne soirée bisous
D
Tes muffins sont trop mimis! Dine avec Sandrine
O
superbe version!! merci du partage et bonne fin de soirée!
Publicité