750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
3 novembre 2012

Velouté froid à l'avocat et au citron vert

 

Me revoilà ^^ après une petite pause bien mérité lool

 

 Je vous propose un délicieux velouté froid à l'avocat et au citron vert, un vraiiii délice, c'est après avoir entendu parler plusieurs fois de velouté et de soupe froide que j'ai eu envie de tester à mon tour... J'ai profité de mon partenariat avec ProHass, pour me lancer. 

Et bien je n'ai pas été déçu, j'ai réalisée et ajustée cette recette au fur et à mesure et voilà j'ai trouvée le résultat final : topissime ^^

 

Je vous laisses allez y plonger votre cuillère miam miam

 

P8203964

 

oOo Ingrédients pour 2 personnes oOo

 

2 avocats Hass / 170 ml d'eau / 4 cuillères à soupe de crème fraiche / 2 cuillères à soupe de jus de citron vert / 1 fromage kiri / 1/2 cuillère à café de cumin / 1/2 cuillère à café de coriandre surgelé / sel et poivre 

 

Eplucher en couper en gros dés vos avocats,

Dans le bol d'un mixer, mettre l'eau, les dés d'avocats, le jus de citron vert, le kiri et la coriandre, mixer le tout,

Puis ajouter la crème fraiche, le sel, le poivre et le cumin, Mixer le tout, Verser le velouté dans des verrines ou bols, Parsemer de persil puis disposer une rondelle de citron vert et saupoudrer légèrement de cumin, Et voilà c'est prêt ^^

 

P8203970

 

Zappétit !!! 

 

P8203973

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bien!!!
C
Avocat citron et crème voilà un mélange qui ne me laisse pas indifférente! je tenterai bien<br /> <br /> Bonne fin de journée :)
M
Contente Nurcan de t'avoir réconciliée avec l'avocat ^^<br /> <br /> Merciii Oum-Hafssa ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mimi
O
Salemmm<br /> <br /> Tes photos sur ton blog sont magnifiques<br /> <br /> je mets ton blog dans mes favoris je vais voir tout ça de plus prés hihi<br /> <br /> bises
N
Je l'ai essayé et c'était vraiment très bon. Moi qui ne suis pas du tout fan d'avocats c'est vraiment bien passé. Par contre, à consommer bien froid.
Publicité