750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
3 novembre 2009

Petites madeleines

Et hop c'est reparti pour une recette sucré... Humm une petite recette de madeleine vanille - choco - coco vous m'en direz des nouvelles !
Très simple et rapide a faire un régale...

2 oeufs / 100 gr de farine / 100 gr de sucre / quelques goutes d'arome de vanille / 55 gr de beurre / 1/2 sachet de levure chimique / et moi j'ai ajouté des pépite de chocolat et de la noix de coco rapé.

PA311149

Battre le sucre avec les oeufs au batteur afin que le mélange devienne bien mousseux,
Ajouter la farine délicatement à la cuillère en bois,
Puis le beurre, la vanille, et la levure bien mélanger et verser dans un moule ou dans des caissettes ajouter quelque pépites de choco

PA311147

puis enfourner 10 minutes a 200C,
Des la sorti du four saupoudrez de coco et hummm dégustezzzz.

PA311148

Un grand merki à vous pour vos petits com's simpa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo! comme elles sont jolies:) <br /> <br /> Merci pour cette belle variation gourmande!<br /> <br /> Bonne journée:)
M
j'en ai eu pour environ 16 ou 18 madeleine après sa dépend de la taille de tes moules ou de tes caissettes... surtout tien moi au courant si tu teste <br /> bisous mimi
K
humm la recette me plait beaucoup!!! Combien de madeleines fais tu à peu près pour ces proportions??? Merci!!!!!!!
I
Elles sont très jolies!<br /> À essayer:))
F
huuuum elles sont belles macha ALlah !!
Publicité