750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
18 novembre 2010

Biscuits "Flocons de neige"

A défaut de voir de beau et doux flocons de neige par ma fenêtre et bien j'en mange !!! 

Et oui l'hiver se fais sentir aussi bien par la température que par la nourriture lollll 

Voici de délicieux biscuits décoré avec amour et passion qui j'espère vous plairons autant qu'ils ont plus à ma famille ;)

 

PB021635

 

oOo Ingrédients pour 25 biscuits oOo

185 gr de farine / 2 cuillères à soupe de noix de coco mixer / 75 gr de beurre / 75gr de sucre glace / 1 jaune d'oeuf / 1 cuillère à soupe de lait / vanille 

Déco : Glaçage / déco gel bleu wilton 


Dans un saladier mélanger le beurre avec le sucre glace jusqu'à l'obtention d'une pâte crémeuse, 

Ajouter le jaune d'oeuf et bien mélanger, 

Mixer votre noix de coco et l'ajouter au mélange avec le lait et la farine, Travailler le tout à la main jusqu'à obtention d'une boule lisse, 

Préchauffer votre four à 150C,

Étaler votre pâte sur un plan de travail fariné et découper des formes de flocons à l'emporte pièce

PB011618

Disposer vos flocons sur une plaque recouverte d'une feuille en silicone,

Cuire 10 à 15 minutes surveiller ils faut que les biscuits soit légèrement doré,

Poser les sur une grille pour qu'ils refroidissent,

PB011621

Une foi refroidit décorer les avec un glaçage et un gel alimentaire bleu

PB011625

Et voilà vos biscuits flocons de neige sont prêt... Conserver les dans un tupperware... 

 

PB021636

 

Zappétit Gourmand !!!

 

PB021637

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Pour les macarons,je n'ai pas de recettes miracles.Ce sont des petites friandises vraiment capricieuses.Un peu d'humidité dans l'air , pas assez "croutés" ,etc..... et ils sont ratés.<br /> Il m'arrive encore de les louper.<br /> Alors,bon courage et perceverance .
C
Ils sont magnifiques, j'adore ton emporte pièce !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !
Z
Trop beaux !!ce que tu as realise
O
Ils sont très mimi oh pardon très jolis,<br /> Bisous et saha aidkoum
M
Merciii ;)
Publicité