750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
27 août 2011

Cakes pops à la noix de coco et au chocolat blanc

 A force d'entendre parler et de voir des Cakes Pops partout, j'ai eu envie à mon tour de me lancer dans cette folie ;)

 J'aime beaucoup la noix de coco mélangé au chocolat blanc, donc je me suis inspiré de ma recette de "Raphaello sans cuisson"

Le tout décoré de rouge zadoreee et j'espère que vous aimerez aussi ;)  

 

P6262675

 

oOo Ingrédients pour environ 10 cakes pops oOo

100 gr de chocolat blanc / 3 à 4 cuillères à soupe de lait concentré sucré / noix de coco à volonté pour ramasser la pâte

100 gr de chocolat blanc de couverture

Déco : Magic sparkles rouge / Sucre en forme de bouche / Sucre petit coeur tricolore 

 

P6262678 P6262681


Faire fondre le chocolat blanc au micro-onde,

Ajouter le lait concentré sucré et bien mélanger les 2,

Ajouter ensuite de la noix de coco petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte qui puisse se travailler sans se casser et sans être trop collante,

Prendre une cuillère à soupe de pâte, Puis former une boule,

Faites fondre vos 100 gr de chocolat blanc, Tremper vos bâtonnets dans le chocolat blanc puis creuser un petit trou dans vos cakes, Laisser ensuite durcir,

P6262673

 Une foi durcis, tremper un à un vos cakes,

P6262674

Puis parsemer de sucre décoratifs, de magic sparkles ou autres..

 

P6262676

 

Zappétit Gourmand !!! 

P6262683

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mille merciii ^^<br /> <br /> Bisous mimi
C
Ton chocolat est bien travaillé, tes cakes pops sont bien régulier et bien décorés.
R
tout ce que je surkifff est sur ton blog un grand merci
S
j'adore l'idée c'est super, biz
Z
Un coucou au passage et très bientot gos bzz
Publicité