750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
28 janvier 2010

~Turquie~ Pide au poulet

Humm après mes 2 recettes de pide 100 pourcent turc voici uen recette de pide un peu inovééé

et super inovation tout le monde a apprécié à la maison, la sauce mexicaine et le poulet s'accompagne très bien

...A vous de voir...   

P1191699

Il vous faut pour 2 pides :

Une pâte à pide la recette est ici

Pour la garniture : 2 escalopes de poulet coupé en morceau / 6 cuillères à soupe de sauce mexicaine hot / 2 cuillères à soupe de champignon / du gruyère à volonté / poivre

Préparez votre pâte à pide comem l'indique la recette, une fois prête diviser la en 2,

Etaler vos boules en long de façon à former un rectangle sa vous en fait donc 2,

Prenez un pide et étaler 3 cuillères à soupe de sauce mexicaine,

Mettre 1 cuillère à soupe de champignon,

P1191696

Ajouter ensuite du gruyère rapé une bonne couche,

Et faire revenir rapidement a la poele les dés de poulet au beurre salé et poivré, les ajouter ensuite sur les pides (recommencer l'opération avec le 2eme pide et c'est bon),

P1191697

Rabattre les bords des pides de façon à faire une grande barque lol (voir photo)

Et placer au four à 180C pendant 15 minutes environnn et déguster avec une bonne salade.

P1191701

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Miaaaam j'en croquerais bien un bout!
E
Woooo comment c'est trop appétissant!
M
merciiiiii
O
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! délicieux ! je vais tester cette recette in châa Llâh je te tiendrais au courant
M
J'adore la cuisine turque, et tes pides me donnent faim, il est presque 2 heure du matin chez moi, et je salive devant mon ecran Lol, merci pour ce joli partage, une recette a essayer tres bientot inchallah, grosse bise
Publicité