750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
25 janvier 2010

Filet de cabillaud aux baies rose

Aujourd'hui voici une recette dont je suis devenu accro

Cette sauce aux baies rose s'accompagne très bien avec le filet de poisson un vrai délice pour le palais j'ai accompagné cette recette avec de la purée maison ce qui accompagne très bien aussi ce plat

Alors je remercie Oum Koulthoum du blog 1001 saveur sur lequel j'ai découvert cette bonne recette

P1161689

Ingrédients pour 2 :

2 filets de poisson (moi j'ai choisi du cabillaud) / 1 cuillère à soupe de beurre / 2 cuillères à soupe de jus de citron / 4 grosses cuillères à soupe de crème fraiche / 1 cuillère à soupe de baies rose / basilic, sel et poivre

Dans une poele chauffer le beurre et ajouter les filets les faire revenir des deux cotés puis saler et poivrer, conserver les au chaud dans une cloche a micro-onde,

Avec le jus de citron déglaçer la poele,

Ajouter la crème fraiche et les baies roses, laisser cuire un peu tout en surveillant,

P1161688

Ajouter un peu de basilic et assaisonner selon vos gouts et voila c'est prêttttt servez le poisson avec de la purée maison pour moi c'est toujour meilleur et arroser de sauce aux baies roseeee humm un déliceee

P1161690

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ça n'ai pas l'air mauvais non plus cette recette. Merci
M
contente que sa vous plaises ;)
D
C'est une bien belle assiette avec une sauce onctueuse et savoureuse avec ces baies roses !<br /> Bisous, Doria
F
ta recette me tente bcp, j'etais a la recherche d'une recette a base de poisson<br /> merci, je te souhaite une bonne journée<br /> biz feloucette
M
un bon poisson bien parfumé, miam... bisous
Publicité