750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
10 janvier 2010

Tarte saumon / poireau / boursin

Hummm je vous présente une super recette de tarte salé vous m'en direz des nouvelles !!

Parce que c'est vraiment THE recette..

D'habitude je la fais sans boursin mais la j'avais envie de nouveau alors hop j'y ai ajouté du boursin et j'ai pas été déçu c'est tellement meilleurrrrr humm un régal rien que de partager cette recette avec vous j'en ai l'eau  à la bouche (ohh je sent que je vais en refaire une très viteeeee)..

P1021641

1 pate feuilletée ou brisée / 1/2 poireau coupé en morceau ou 2 poignées de poireau surgelé / 3 tranche de saumon coupé en dés / 2 oeufs / 3 cuillères à soupe de crème fraiche / 3 cuillères à soupe de boursin / 1 bonne poignée de gruyère rapé / basilic /sel / poivre 

Dans un saladier battre les oeufs ajouter le poivre, le basilic et le sel (attention car le saumon c'est salé),

Ajouter la crème et le boursin bien mélanger le tout,

Puis ajouter le saumon en dés et le poireau ainsi que le gruyère rapé mélanger le tout,

P1021638

Mettre la pate dans un moule à tarte puis verser la préparation dessus,

Mettre le tout au four à 180C environ 20 minutes à suveiller !! et voila c'est prêt et sa senttt bon à déguster avec une bonne salade.. 

P1021640

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour votre blog vraimant super et les recette rien a dire bravo biz
M
Ohhhhh lala comme elle doit être bonne ta tarte :p<br /> La prochaine fois incha'Allah j'essaye ta façon avec le boursin.
M
merciiii
C
Cette tarte est bien sympa et appétissante ! L’idée du boursin est excellente. Félicitations !<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence
R
C'est vrai qu'il fallait y penser. Biz
Publicité