750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
20 août 2011

Etoiles feuilletées au thon

"Etoiles feuilletées au thon" ou que faire avec une pâte feuilletée..

C'est une recette simple, rapide et original et c'est aussi bien pour les petits que pour les grands.. Super pour une entrée servie avec une bonne petite salade.

Voilà en tout cas j'ai beaucoup apprécié et mes invités aussi ;)

L'idée des étoiles me viens du blog Sur ma table 

 

P8102917

 

oOo Ingrédients pour 25 à 30 étoiles oOo

1 pâte feuilletée / 1/3 d'une boîte de thon au naturel / sauce tomate panzani en tube / rondelles d'olives verte / 1 bonne poignée de gruyère rappé 



Dérouler votre pâte feuilletée, et Découper des étoiles avec un emporte pièce, 

P8102911


Mettre une goutte de sauce tomate panzani sur chaque étoile, Et étaler, 

Disposer les étoile sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson, Puis parsemer les de miette de thon, 

P8102913

Terminer par parsemer du gruyère dessus et poser au centre de chaque étoile une rondelle d'olive, 

P8102914

Enfourner à 180C pendant 4 minutes pas plus.. Et voilà c'est prêt ;) 


Zappétit !!! 

P8102921

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli et j'aime tes photos
C
Trop bon!!!!
M
vraiment superbe vite fait bien fait quoi demander de plus
R
toutes mimi ces étoiles !
1
C'est super sympa , ça me fais penser à des minis pizzas<br /> <br /> bizzzz
Publicité