750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
2 juin 2009

Mini financier à la pistache

Voici ma recette perso que j'utilise des que possible parce qu'elle est très bonne et surtout très simple et sa plait toujour a tout le monde...

pic_1225

- 1 oeuf,
- 35 grammes d'amande en poudre,
- 35 grammes de sucre,
- 35 grammes de sucre glace,
- 35 grammes de farine,
- 25 grammes de pate a pistache (j'ai mis 60 ml d'arome de pistache),
- 75 grammes de beurre.
   

- Mélanger le sucre, le sucre glace et la farine,
- Ajouter la pistache et la poudre d'amande,
- Puis le beurre fondu et l'oeuf.

pic_1223

- Cuire a 180°c pendant 10 minutes dans des mini moules a financiers... C'est super bon mon mari et moi avons adoré et j'ai ajouter des petites déco au chocolats... C'est super bon...

pic_1224

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salam <br /> je découvre ton blog et franchement tu assures! mais tu devrais avoir honte de nous donner envie de tout ça!!! lol continue ça mets l'eau a la bouche et des que je reçois mon nouveau four j'essaie tes cookies tout choco j'ai pris 2 kilos rien qu'en les regardant hmmmmmmm!
I
mmmm !!!!! alors ceux-là, ilfaut que j'essaie et ViiiiiiTEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
M
merci les filles ! <br /> bisous mimi
C
ça va plaire à mon homme ça
W
ouah ! ils sont super beaux ! bravo !!!
Publicité