750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
29 mars 2010

Taboulé parfumé aux agrumes

Un peu de fraicheur sa ne fais pas de mal... Avec mon "Taboulé parfumé aux agrumes" attention !!!

Hummm j'avais envie d'un taboulé spécial et d'une recette original et voila mon super 2 en 1.
Ahh je suis contente car cette recette a un gout bien parfumé aux agrumes et ce taboulé tout simple à réaliser satisfait tout le monde à la maison...

Cette recette m'est maintenant indispenssable et mon huile essentiel au zest aussi !!    


P8123758

 

oOo Ingrédients pour 2 personnes oOo

175 gr de semoule moyenne pour couscous / 20 cl d'eau / 1/2 cube de volaille / 1,5 cuillères à soupe d'huile d'olive / 1/2 tomate 1/4 de poivron jaune / 5 cornichons / 1/2 cuillère à soupe de persil / 1/2 cuillère à soupe de basilic / 9 gouttes de zest d'agrumes / poivre.


Verser la semoule dans un saladier, ajouter l'eau additionné au cube de volaille fondu, laisser gonfler 10 minutes en recouvrant le saladier avec un assiette,

Remuer ensuite avec une fourchette pour que les grains se sépare les uns des autres,

Ajouter l'huile d'olive et les gouttes de zest aux agrumes, bien mélanger,

Couper la tomate en dés, couper les cornichons en rondelle, couper le poivron en cube, et ajouter le tout à la préparation de taboulé,

Ajouter ensuite les herbes et le poivre pour finir placer votre taboulé au frais une bonne demie heure,

Et dégustezzzzzzzzzzzzzzzz c'est tellement bon et frais...

   

P8123754

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ^^
I
hummm j'imagine les parfums, ca donne envie d'y goutter ! gros bisous
S
Ces agrumes, j'aime beaucoup !!
Z
je passe te souhaiter une bonne soirée
M
merci ^^
Publicité