750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
24 février 2010

Papillotes de Merlan et ses petits légumes

Humm depuis que j'ai reçu mes super moules en silicone spécial "papillotes"  (que vous trouverez ici click) j'en suis dinguo sa change tout

Je ne gaspille plus de papier d'aluminium et niveau cuisson c'est beaucoup plus rapide

Sincèrement si vous ne les avez pas et qu'ils vous tentes n'hésitez pas à en achetez car ils sont vraiment top, sa ne colle pas, sa cuit vite et on peut manger dedans alors que demandez de plus ?? lol

P2101835

2 filets de merlan / 1/2 courgette / 1/2 poivron rouge / 1/2 tomate / 2 cuillères à soupe de jus de citron / persil / ail / sel et poivre / filet d'huile d'olive

Déposez votre filet dans le moule en silicone spécial "papillote"

Puis couper votre courgette en rondelle puis en petite allumette, Couper votre poivron en dés ainsi que votre tomate,

Les ajouter à la papillote, moi j'ai mis les courgette tout autour du poisson et les tomates et poivron sur le poisson,

Ajouter le persil, l'ail, le jus de citron (1 cuillère à soupe par papilotte), le sel, le poivre et le filet d'huile d'olive,

Refermer la papillote et placer au four 10 minutes à 200C,

Et c'est prêt vous pouvez enfin vous faire plaisir et déguster cette bonne papillote..

P2101836

J'en profite pour vous dire un grand merci pour vos abonnements à ma newsletter (100 abonné(e)s déjaaaa) et pour votre fidélité, et tout vos messagesss alors mercii mercii merciii

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'utilise beaucoup la cuisson en papillote mais je n'ai pas encore de papillotes en silicone ....
M
ah ben n'hésite plus <br /> bisous mimi
C
J'ai toujours hésité devant ces papillotes en silicone, je crois que tu as fini de me convaincre!<br /> Bises
M
Oui elles sont extra <br /> Je suis vraiment contente que cela vous plaises <br /> bisous mimi
O
simple et léger<br /> tu ce que j aime
Publicité