750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
11 avril 2011

Verrines en trio

 Aujourd'hui je vous présente une exclusivité... C'est une recette de ma meilleure amie que j'ai eu l'occasion de déguster chez elle il y a quelques semaines et dont je suis tomber raide dingue... miam miam 

Ce trio va parfaitement ensemble et le final est super frais.. Humm c'est que du bonheur surtout pour le palais ;) La recette d'origine est parsemer de menthe fraiche malheureusement je n'en avais plus alors je l'ai remplacé par du persil c'est bon mais bien meilleure avec la menthe.. 

C'est une recette que je vous recommandes vivement surtout avec ce beau sunshine qui nous accompagne ces dernières semaines.  

 

P4082355

 

oOo Ingrédients pour 2 verrines oOo

1 grosse tomate / 1/2 boîte de fromage ail et fine herbes / 2 grosses cuillères à soupe de crème liquide / 2 cuillères à soupe d'huile d'olive bio / sel et poivre / 2 petites tranches de saumon fumé / menthe à défaut du persil

 

Découper en dés votre tomates et ajouter l'huile d'olive, le sel et le poivre puis bien mélanger, 

Dans un bol mélanger le fromage ail et fine herbe et la crème liquide, 

Découper ensuite vos tranches de saumon en demi lamelle,

Dans vos verrines mettre les tomates, puis une couche de fromage et terminer par le saumon et parsemer de persil..

Et voilà c'est prêt à être déguster... Zappétit !!!  

 

P4082350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmmmm !!! je vais testé cette recette merci du partage!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end bisous.
C
frais comme j'aime !
M
Mercii les filles ;)
S
Salam 3aleykoum<br /> <br /> frais et léger, le duo de l'été ;)
C
Frais, léger, raffiné, le trio gagnant!
Publicité