750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
23 octobre 2009

Hachis de poisson à la purée de carotte

Alors la je m'apprete à vous donnez une de mes recettes préféréeeee alors attention ne l'a donnez pas a n'importe qui ok lol

PA221093

Pour le hachis de poisson :

4 filets de poisson de votre choix / 1 bouillon de poisson / 1/2 bouquet de persil / 1 piment rouge / 1 cuillère à soupe de vinaigre.

Pour la purée :

6 carottes / 2 cuillère à soupe de beurre / 1 cuillère à soupe de crème fraiche / sel et poivre.

Décongelez le poisson puis l'émiettez, le mettre dans un petit fait tout avec le vinaigre, le bouillon, le persil et un 1/2 verre d'eau laissez mijoter et ajouter le piment fendu et laisser jusqu'a ce que le poisson soit cuit.

Epluchez les carottes et les couper puis les cuire dans une casserole d'eau, les passer ensuite au mixer (a peine pour que sa fasse de la purée et non de la soupe)  ajouter le beurre et la crème bien mélanger puis assaisonner.

Dans un plat mettre le poisson au fond puis recouvrir de purée saupoudrez de chapelure et passer au four 5 minutes a 180C.

PA221095

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'en sers ^^ bises
L
Très jolie présentation que voilà ! Un régal je suppose !
C
très bonne idée, je retiens la recette !
O
Huuuuuuuuuuum!!! une recette que mon mari et mes enfants adorent, sauf qu'à la place des carottes je mets des pommes de terre.<br /> Je retiens ta recette pour changer, elle m'a l'air vraiment délicieuses.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
A
j'adore ta présentation et toutes ces blles couleurs!
Publicité