750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
17 octobre 2009

~Maroc~ Ghriba aux noix

 

Voici une recette de gateau rapide que ma belle maman m'a appris et que j'aime beaucoup alors avis aux amatrice de noix..

 

Pour une trentaine

100 gr noix / 100 gr de beurre / 100 gr de sucre / 200 gr de farine / 1 oeuf / l sachet de levure chimique / déco : pépite de choco, ou noix...

Mélangez le beurre, le sucre et l'oeuf ajouter les noix mixer puis la farine ainsi que la levure bien mélangez le tout.

P8251124

Faire des boulettes, poser une pépite ou une 1/2 noix dessus et poser sur une plaque huilé.

P8251126

Chauffer a 180C tout en surveillant.

P8261131

Oh après un cro de gourmande..

P8261130

72650

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai ete decue par la recette ils sont bons mais sans plus/moi qui suis fana de noix je ne sens pas trop le gout des noix ceci dit ils sont beau/cdt
S
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Sandrine et je suis la webmaster et l'éditeur du magazine nommé IDEOZ sur http://voyages.ideoz.fr<br /> <br /> L'objectif du magazine IDEOZ est d'échanger autour de passions associées au Voyage (destinations, événements, bonnes adresses, loisirs et cultures cuisine, cinéma, livres, musiques, sociétés et gastronomie...) qui nous lient et qui nous permettent de voyager et voir le monde autrement. Autant de fenêtres ouvertes sur le monde, de traits d'unions et d'occasions de découvertes et de rencontres...<br /> <br /> En parcourant votre site, je pense que certains articles auraient tout à fait leur place sur notre site. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé(e) par l'idée de publier et de participer à notre site ou s'il serait possible de les publier sur Ideoz...? Cela se ferait sous un compte personnel dédié dans le strict respect des droits d'auteur avec une mention en lien des sources dans votre biographie. Sinon, peut-être auriez-vous envie de partager vos connaissances avec les autres auteurs et visiteurs par commentaires? Ideoz compte aujourd'hui plus de 4000 articles et plusieurs dizaines d'auteurs. Ideoz n'est pas un site "commercial" ; il compte un peu plus de 2000 visites chaque jour. Les contenus restent toujours votre propriété et ne sont jamais revendus ou cédés ; Ideoz contribue juste à les faire découvrir à un public varié... et permet aux voyageurs de préparer leurs voyages en consultant les articles du magazine ou en utilisant le forum de conseil. Qu'en dîtes-vous? Un échange de liens (sur des articles ou des pages) est également tout à fait envisageable.<br /> <br /> <br /> Dans l'attente de vos nouvelles, en espérant vous avoir convaincu(e).<br /> Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.<br /> <br /> <br /> S.M*
M
contente que sa t'es plus ma chérieee <br /> c'est avec plaisir <br /> bisous mimi
C
Salam aleykoum,<br /> <br /> Merci oukhty pour ces purs petits delices que je viens de publier sur mon blog !<br /> <br /> C'est une des meilleure recette de petits biscuits aux noix que j'ai pu tester machaALLAH !<br /> <br /> Gros gros bisous
T
ca l'air bonne cette recette à faire bientot<br /> mmmmmmmerci
Publicité