750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
19 août 2009

Gateau au yaourt : abricot / nectarine

C'est un gateau aux yaourts abricot / nectarine (velouté fruix) en faite parce que j'avais des yourts qui allait bientot périmer alors je me suis dis que j'allais les utiliser pour faire un gateau et voila c'est fait lol

P8120984

2 pots de yaourts / 4 pots de sucre / 6 pots de farine / 4 oeufs / 1 pot d'huile / 1 sachet de levure chimique.

Dans un saladier battre les yaourts (garder un pot de yaourt vide pour servir de mesure au autres ingrédients) avec le sucre et les oeufs
Ajouter la farine, la levure chimique et l'huile
Beurrer un moule et ajouter du sucre vanillé ou utiliser un moule en silicone


Mettre au four environ 40 minutes a 190C piquez avec la pointe d'un couteau pour voir si c'est cuit a l'intérieur la lame doit ressortir sec

P8120987

Je l'ai accompagné de caramel au lait fais maison c'est délicieuxxx

P8120991

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'imagine que ça doit être trop bon surtout avec tous ces fruits et yaourt!! merci pour la recette mimi! à bientôt.
F
original ce gâteau au yaourt avec l'ajout d'abricots et de nectarine, ça doit être top
J
hmmmmmmmmmm j'aime ce gâteau<br /> bisous
C
Il est très beau !
O
ça me donne envie de mordre dedans =p<br /> Miam miam =)
Publicité