750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
29 juillet 2011

Biscuits paisley des années 60

 

Kikou, aujourd'hui je viens avec une recette assez banal mais une déco des années 60 hi hi zadoreee ;)

Je suis contente de vous présenter mes "Biscuits paisley à la fraise" je les ai recouvert de pâte à sucre et décorer de feuille comestible "paisley" 

Tout le monde les a beaucoup apprécié, alors j'espère que vous aussi vous aimerez :

 

P7222799

 

oOo Ingrédients pour environ 30 biscuits oOo

200 gr de farine / 1 sachet de flan à la vanille / 2 cuillères à soupe de sirop de fraise / 75 gr de beurre / 75 gr de sucre glace / 1 jaune / 1 sachet de sucre vanillé / quelques goutte de colorant rouge 

Décoration : pâte à sucre blanche au mashmallow / motifs paisley 


Dans un saladier battre le beurre avec le sucre et le colorant, ajouter le flan à la vanille, le jaune et le sirop de fraise, Terminer par la farine. Former une boule de pâte et placer au frais 10 minutes, 

Abaisser ensuite votre pâte sur un plan de travail fariné, et découper des formes carré dentelé à l'aide d'un emporte pièce, 

P7212763

Disposer vos biscuits sur une plaque recouverte d'une feuille en silicone, Et enfourner 10 minutes à 160C, 

Laisser les ensuite refroidir sur une grille, 

Pendant ce temps abaisser votre pâte à sucre

Et découper des forme carré dentelé de la même taille que les biscuits, 

P7212777

Humidifier légèrement vos biscuits, Puis poser un carré de pâte à sucre sur chaque biscuit, 

P7222797


Décoller vos paislez et coller les sur vos biscuits... Et voilà c'est prêt 

Zappétit Gourmand !!!

P7222801

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux être fière de toi car ils sont splendides!
S
Ils sont sublimes tes biscuits, bravo!!!
C
Oh super! La déco est vraiment top j'adore!
A
Excellente la déco!!!!! J'ADORE!!!!
M
Amine ma belle <br /> Je te souhaite de même ♥<br /> Bisous mimi
Publicité