750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
18 janvier 2010

Lasagnes "chèvre et courgettes"

Hummm de succullente lasagne de courgette / tomate et chèvre un délice es ingrédients se marie très bien ensemble en plus cette recette est très légère...

Moi j'ai beaucoup apprécié à vous de tester maintenant...

P1031650

1 courgette / 1 échalotte / 1/2 buche de chèvre / 1/2 boite de sauce tomate / 1/2 cuillère à café de basilic / gruyère rapé / 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Lavez la courgette et coupé la en fine rondelle, emincez l'échalotte, chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse et faire revenir les échalottes et les courgettes pendant environ 5 minutes tout en les remuant de temps en temps,

P1031642

Ajouter 1/2 petit verre d'eau couvrez et laisser mijoter 5 bonnes minutes, couper la buche de chèvre en rondelle,

P1031643

Dans de petits plats ou ramequin mettre une couche de sauce tomate mélanger au basilic puis une couche de courgette/échalotte puis une couche de chèvre et renouveller l'opération 1 fois puis finir par du gruyère rapé,

P1031644

P1031645

P1031646

Cuire le tout 150 à 15 minutes environ à 180C.

P1031649

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Top cette recette !!!! j'aime beaucoup !!!
M
Encore un Hummmmmmmmmm pour ce délicieux plat.
S
J'adore les lasagnes aux légumes. Ca à l'air trop bon!
M
merciii c'est gentil<br /> bisous mimi
B
Couleurs très harmonieuses.<br /> Ce doit être très délicieux.<br /> Excellente journée et bonne continuation.
Publicité