750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
28 juin 2011

Gâteau naissance - marron et vert

 

 Je vous présente un gâteau de 16 personnes que l'on m'a commandé pour une naissance...  

Ce gâteau est à base de gâteau type napolitain à la vanille, d'une mousse à la fraise et d'une mousse légère au chocolat au lait.

Je l'ai décoré tout en vert et marron (je trouvais sa mignon hi hi) et je suis super contente car apparament il à plus à tout le monde YES !!! 

Pour le réalisé j'ai utilisé un cercle pâtissier "fleur" et voilààààà vous trouverez tout les détails ci-dessous ;) 

 

P6182640

 

Pour les petits décors qui font le tour du gâteau, j'ai utilisé un moule en silicone de décoration "baby" et de la pâte à sucre verte mélanger à du fondant blanc :

 P6172630  

Pour le prénom sur les petits coeur, j'ai utilisé les lettres vendu avec l'emporte pièce brigitteP6172631  

 

P6182641

 

Pour le décor central, j'ai utilisé du fondant blanc avec un emporte pièce rond cannelé

P6172632

Puis j'ai utilisé un emporte pièce "chausson de bébé"

P6172633

Ensuite je les est collé ensemble, Puis je les ai décorer de perles sucré et j'ai fais des décors autour du rond cannelé et pour finir j'ai ajouté des petites fleurs blossom superposé : 

P6172634

 

P6182645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'ai acheté le moule fleur et j'aimerais réaliser ce gâteau pour un baptême, pourriez-vous m'indiquer la recette avec les proportions? <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Nathalie
S
en plus d'être beau ,j'imagine qu'il est très bon<br /> je viens de découvrir ton blog suite à ton visite pour mon tout jeune blog et je suis ravis ,merci beaucoup pour ton gentil commentaire,bizzzzzzzzzzz
M
Mille merciii les filles<br /> Bisous mimi
H
Je n'ai pas trouvé comment te contacter autrement... tant pis ce sera par commentaire que je te décernerais le Stylish Blogger Award ! A ton tour maintenant ! Bisous<br /> http://happycream.over-blog.com/article-stylish-blogger-award-78292117.html
F
superbe!
Publicité