750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
22 mars 2011

The winner is...

 

Et voilà nous sommes arrivé à terme de ce superbe partage entre bloggeuses (bloggeurs) place maintenant à la grande gagnante...

...qui est une winneuse lol :  

 

 

Créa'Délices 

 

the_winner

 

avec son superbe sandwich au pain multicéréales  "Poulet tandoori , chutney de mangue et yaourt grecque" 

Son originalité, son innovation et sa créativité mon beaucoup plus alors mille bravo.. 

 

 

Biensurs tu remporte ce superbe Cake wich offert par mon partenaire : Halwati Shop

Et en plus je m'inscris à ta newsletter et je testerais prochainement ta recette..

 

J'espère qu'avec ce beau cadeau tu nous fera tourner la tête de GOURMANDISES !!!

 

 

62888463_p 62888455_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à la gagnante son entremet sent le printemps c'est une très jolie photo. ^^<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
B
Bravo à la gagnante son sandwich est bien appétissant, merci Mimi pour ce concours, bisous et bonne soirée
F
bravo à la gagnante, son sandwich est très printanier<br /> 1001 bisoux
S
Bravo à la gagnante. En plus de tout ce qu'a écrit Mimi le travail sur la photo est superbe.
2
Bravo à la gagnante ! Bisous !
Publicité