750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
20 mars 2011

Je participe au concours floral de loulou

Cupcakes au Coquelicot  

 Je vous poste la recette d'ici un ou deux jours maxi ;)

P3182253

 

C'est avec cette photo que je participe au concours floral de Loulou du blog La cuisine de loulou en partenariat avec Halwati Shop j'ai réalisé cette recette avec amour alors j'espère qu'elle portera ses fruits ;)  

 

concou11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli ton cupcake ! Bonne chance pour le concours !<br /> Bisous....
N
tout simplement magnifique !
M
Merciii
H
Wouah il est trop beau ton cupcakes bonne chance pour le concour.<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
1
il est beaaaaaaaaau !!! bonne chance Mimi<br /> Bisous
Publicité