750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
11 mars 2011

"Tout en coeur" aux fruits rouge

 Ahhhh GOURMANDISE quand tu nous tiens !!!

Voici une p'tite surprise que j'ai réalisé spécialement pour mon mari hi hi

C'est un gâteau avec une couche de biscuits granola mixer avec du beurre / 1 bonne et grosse couche de mousse aux fruits rouge / 1 miroir aux fruits rouge / et une délicieuse déco vermicelle et chocolat bisous ;)

Mon mari était ravi pour mon plus grand bonheur car il a tout engloutit à vitesse grand V.. Sa sa fais plaisir..  

 

P2272158

 

Pour réaliser ce gâteau super gourmand j'ai utilisé un cadre à patisserie réglable en forme de coeur  (ce cadre est tout simplement génial ;) ) 

P2272150 P2272152

 

P2272159

 

Pour ma déco je me suis servi des moules 9 cavités à chocolat coeur en plastique (un vrai bonheur les chocolats se décole tout seul).. 

J'ai fais fondre des pistoles en chocolat super white et j'ai rempli mes cavités à l'aide d'un stylo en silicone, 

P2272146

Laisser durcir 5 minutes environ, Et démouler, 

P2272147

Et pour terminer j'ai fais un coeur avec des vermicelles Jimmies Perlized..

 

P2272160

 

P2272161

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu pourrais participer à mon concours tout en rouge avec ces belles recettes =)<br /> Bonne soirée !
H
un delice ils sont adorables bravo
H
Salam, bravo pour ce magnifique gâteau! C'est vraiment trooop joli! Bisous!
H
lol tu es dans ta periode coeur ? je trouve ça très beau il va falloir que je teste moi aussi le bavarois In shaa Allah.<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
G
Joli et surement délicieux ce gâteau!
Publicité