750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
15 janvier 2011

Sucettes au chocolat d'amour

Me revoici avec une TUERIEEEEEEEEEE ou plutôt un amour de gourmandise ;) 

De délicieuse "Sucettes au chocolat à la pomme d'amour" hummm un pur régal... J'ai mélangé le chocolat rouge fondu à du sirop à la pomme d'amour et j'ai laissé le chocolat blanc nature pour un mélange de saveur à tomber !!!

J'ai adorée !!! Et c'est avec plaisir que je partage cette recette avec vous qui j'espère vous rendra aussi accro que moi !!!  

 

P1072013

 

oOo Ingrédients pour 4 sucettes oOo 

3/4 d'1 bol de pistoles de chocolat super blanc / 1/2 d'1 bol de pistoles de chocolat rouge / 2 cuillères à soupe de sirop saveur pomme d'amour  


Disposer vos pistoles de chocolat rouge dans un bol et faite les fondre au micro-onde, Une fois le tout bien fondu ajouter le sirop saveur pomme d'amour et mélanger bien, 

Disposer vos battons à sucettes,

Puis remplissez vos moules à chocolat double coeur

P1062009

Dans un autre bol faite fondre vos pistoles de chocolat super blanc au micro-onde, Recouvrez ensuite vos moules, 

P1062010

Placer a frigo 10 minutes pour que le chocolat durcisse et voilà c'est prêt y a plus qu'à les démouler et à les dévorer.... 

Zappétit Gourmand !!!

 

P1072014

17ème passage en première page de canalblog pour le jardin culinaire de mimi 

P1162035

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une vrai chance pour toi d'être souvent dans les recommendations. Je passe souvent sur ton blog, car quand je veux cuisiner (surtout les patisseries ou dessert) et que je ne sais pas quoi faire, je viens sur ton blog et je trouve toujours mon petit bonheur !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout les bons petits plats que j'ai pu faire à ma famille grace à toi et ton blog.<br /> <br /> Au revoir !<br /> Bisous.
A
Ho c'est trop mignon, j'adore
S
Wouahhhh ça c'est une chouette idée, en plus avec la saint valentin qui arrive <3
M
Mercii tout plein les filles ;)
I
c'est adorable comme présentation, bravo!!<br /> bises, isa
Publicité