750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
10 janvier 2011

Yaourts à la mandarine épices

Après avoir reçu un délicieux sucre plutôt original à la "mandarine épices" je me suis tout de suite dis que j'allais faire des yaourts maison... 

J'ai eu raison car ce sucre à un goût assez fort du coup le yaourt et délicatement parfumé.. Un vrai bonheur pour le palais ;)

Cette recette est faite pour les amoureux de mandarine et de cannelle.. 

 

P1021971

 

oOo Ingrédients pour 10 yaourts oOo 

1 1/2 yaourts nature / 1 litre de lait / 5 cuillères à soupe de sucre à la mandarine épices 


Dans un saladier mélanger tout les ingrédients, 

Puis verser le tout dans votre yaourtière

Lancer votre programme pendant 9 heures,

Une foi fini verser votre préparation dans des verrines et conserver au frais... 

Zappétit Gourmand !!!

 

P1021974

Verrines en partenariat avec Galantine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup la couleur pâle de tes yaourts <3<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
I
Trop jolis tes yaourts dans ces verrines ! bisous
M
Mille merciii ;)<br /> Bisous mimi
O
des yaourts a la mandarines!!!ça dois être très bon et en plus ça donne une très jolie couleur...merci mimi
P
Cela d0nne vivement envie !!!!!!! bis0us !!!!!
Publicité