750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
29 décembre 2010

Yaourts à la pomme d'amour

Ah sa faisait un moment que je ne vous avez pas fais part d'une délicieuse recette de yaourts maison.. 

...comme sa sa sera chose faite !!! 

Voici des yaourts à la pomme d'amour hummm trop trop bon à en lécher toute la verrine lolll 

J'avais mes petites belles-soeurs à la maison et mon beau-frère et ben ils sont partis super vite mes yaourts maison surtout avec ce super sirop à la pomme d'amour un vrai régal ;)  

 

PC251947

 

oOo Ingrédients pour 10 yaourts oOo

1 litre de lait / 1 yaourt nature / 6 cuillères à soupe de sirop à la pomme d'amour / colorant rose 


Dans un saladier mélanger tout les ingrédients ensemble et vider le tout dans votre yaourtière,

Laisser votre yaourtière branché pendant 8 à 10 heures selon la consistance que vous souhaitez, 

Remplissez ensuite vos pots ou verrines de yaourts et placer au frais.. 

Vous pouvez avant de les dévorer rajouter du sirop dessus.. 

Zappétit Gourmand !!! 

 

PC251946

Un grand merci à canalblog pour mon 16ème passages dans les blogs à suivre ;)  

P1021990

Verrines en partenariat avec Galantine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol c'est clair que quand quelquechose est bon ça part très très vite.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
M
Mille merci<br /> Bisous mimi
M
Bravo et merci pour ces belles photos alléchantes !
M
Quelle belle idée!
C
très joli, très rose, j'aime !
Publicité