750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
13 octobre 2010

Mille feuilles salé de betterave

  Me revoici avec une entrée à base de betterave...

Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de belle et bonne entrée avec une betterave mais la je suis comblée !!

Cette entrée est rapide, jolie et surtout très goûteuse... Ce mélange de fromage frais assaisonné avec le goût de la betterave un vraiiii délice et c'est pas ma meilleure amie qui me contredira !!! hi hi 

 

P9231348

 

oOo Ingrédients pour 4 mille feuilles oOo

3 betteraves de même taille / 1/2 barquette de fromage frais (type st morêt) / paprika / persil / 1 cuillère à soupe de crème liquide / 4 petite fourchette de carotte râpé / sel et poivre


Dans un bol mélanger le fromage frais, la crème liquide, le paprika, le persil, le sel et le poivre, puis réserver,

Couper vos betteraves dans la largeur en rondelle ni trop fine ni trop épaisse (moi j'ai utilisé 3 tranches par mille feuilles), 

Puis pour 1 mille feuilles tartiner 2 tranches de betterave avec le mélange de fromage frais, recouvrer en dernier avec une rondelle de betterave nature et disposer un joli tas de carotte roulé, renouveler l'opération pour les 3 autres mille feuilles et c'est prêt (surtout conserver cette entrée au frais jusqu'au service).... 

Et voilà c'est prêt.... Zappétit !!! 

 

P9231346

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai fait cette entrée vendredi soir, très bon dommage que mon fromage était trop liquide !!<br /> Je le mets sur mon blog mercredi avec un lien vers ton blog.<br /> Merci pour cette recette <br /> bisous bisous
F
Appétissant, bravo !!!
M
Ohhhh la gourmandeeeeeeeee mdr <br /> Bisous ma belle mimi
S
Je vous confirme que c'est une super recette tres tres bon en entré moi j'ai tout mangé les restes tu me reconnaitra hein mimi!!
O
super !!! une delicieuse entrée comme j'aime !<br /> Merci du partage
Publicité