750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
21 septembre 2010

Astuce : Coloration du sucre


Pour faire la décoration de mes biscuits "tranche de pastèque" j'ai coloré mon sucre moi même...
Et oui sa se fais et c'est génial...

Cette astuce est super rapide à réaliser et le résultat final est tip top

Et ce sucre coloré maison s'utilise parfaitement pour la décoration de vos gâteaux, biscuits, gourmandises...

Et le petit plus vu que tout se fait dans un sac de congélation vos mains n'ont aucun contact directe avec la colorant vous n'avez donc pas les mains coloré youpiiiii 

Bon je vous laisser voir sa par vous même


***

1 grand verre de sucre / 2 gouttes de colorant professionnel vert (ou d'une autre couleur selon vos besoins) 



Dans un sac de congélation mettre le verre de sucre et le colorant
,

P8280883

Puis fermer le sac et avec vos mains "masser" le sucre lol jusqu'à ce que le colorant soit entièrement dissous et que votre sucre soit d'un joli vert


Et voilà


P8280884

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle idée!<br /> Bises
D
merci pour l'astuce je le fait souvent moi aussi avec de la noix de coco de l'amande du sucre glace bref c'est génial bises
C
Merci pour cette super astuce !
L
jaime beaucoup cette astuce merci<br /> je la note je suis sur quelle me servira<br /> <br /> http:la-popote-de-lili.overblog.com
M
de rien les filles ;)
Publicité