750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
29 août 2010

Pancakes aux myrtilles

Et oui j'ai craqué à force de voir dans toutes les séries qu'ils mangent des pancakes aux myrtilles j'ai eu envie de voir ce que sa donnai vraiment et si s'était aussi bon que sa !!!

Et ben ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiment très bon je suis déjà une grande fan de pancakes nature mais aux myrtilles sa change et c'est vraiment très frais... Un vrai délice

Alors pour ceux qui n'ont jamais testé n'hésitez plus...


P8150661


oOo Ingrédients pour 10 à 12 pancakes oOo

250 gr de farine / 2 sachets de levure chimique / 1 sachet de sucre vanillé / 70 ml d'huile / 150 ml de lait / 1 pincée de sel / 3 oeufs / 70 gr de sucre / 125 gr de myrtille fraiche


Dans un saladier mélanger tout les ingrédients ensemble dans l'ordre (sauf les myrtilles) au fouet,

Puis laisse reposer une bonne demi heure,

P8150654

Pendant ce temps laver et sécher vos myrtilles,

Puis chauffer une poêle anti adhésive (qui ne colle pas) et mettre une louche de pâte à pancakes sans étaler puis parsemer de myrtille,

Cuire des 2 côtés, Les pancakes doivent être doré,

P8150655  P8150656

Renouveler jusqu'à épuisement de la pâte et des myrtilles,

Et voilà c'est prêt à être dévorer sans modération !! Zappétit gourmand !!!


P8150662

P8150663

Pour la 9èmes fois je fais la page d'accueil de canalblog avec cette super recette de pancakes hi hi

P8300945

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben tu le mérite ton blog est d'enfer bravo bizzz
K
ben tu le mérite ton blog est d'enfer bravo bizzz
S
je craque moi aussi pour tes superbes pancakes.<br /> biz,samia
B
superbe et bravo
M
merciii
Publicité