750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
9 novembre 2009

Délicieusesss Crêpes à la poire

Et oui c'est original vous me direz "des crêpes à la poire" ou plutot "de poire" mais normalement cette recette ce fait à la banane en tout cas meriem la fais à la banane mais ayant testé les deux je peux vous assurer qu'elles sont aussi bonne l'une que l'autre et qu'elles ont leurs petits gouts uniques...

PB011175

1 1/2 poires en sirop / 1 cuillère à soupe de sucre / 1 cuillère à soupe de lait / 4 cuillères à soupe de farine / 1 oeuf / 15 gr de beurre / 1 cuillère à soupe d'huile / quelques gouttes d'arome de vanille / 1 pinée de sel

Ecrasez les poires à l'aide d'une fourchette puis mélanger avec le sucre en poudre,

Battre l'oeuf y ajouter la farine, le sel, la vanille et le lait bien mélanger puis ajoutez y la purée de poire,

Dans une poele à crêpe chauffez l'huile et le beurre et déposez 2 cuillères à soupe de pate à crêpe faite cuire sur les 2 fasses et recommencer jusqu'à épuisement de la pate

  PB011172

Servir tartiné de nutella et saupoudrez de noix de coco rapé... Hummm un déliceeeee.

PB011174    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm.... appétisantes ces crèpes...!
1
oh mais c'est une bonne idée ! ça aromatise les crèpes miam, je la tartinerai bien de pâte de speculos hihi !<br /> <br /> merci pour ton inscription a ma newsletter, mais il faut que tu valide ton inscription avec le mail que tu as normalement recu ou que tu recevra ? car pour l'instant ton inscription n'est pas activée.<br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> merci pour cette jolie recette.
M
je viens de découvrir ton blog, et je suis vraiment trés contente<br /> j'adore toutes tes recettes mais surtout les gâteaux bravo encore
A
En effet je connais aussi ce genre de recette, avec de la banane. Bonne idée de le faire avec de la poire! Banane-choco ou poire-choco sont tellement de bons mélanges...
I
mmmm ! comme elles ont l'air bonnes !
Publicité