750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
16 septembre 2009

Toast chèvre - tomate

Je vous présente mon entrée d'hier soir un délicieux et géant toast au fromage de chèvre et a la tomate le tout assaisonné sa rappel le soleil (qui se cache en ce moment lol) voila comme j'ai beaucoup aimé je ne pouvais pas ne pas la partager avec vous j'espère qu'elle vous plaira de plus qu'elle est simple et délicieuseee..

pour 1 toast

- 1 tranche de pain de mie,
- 2 rondelle de tomate,
- 4 rondelle de buche de chèvre,
- 1 cuillère a soupe d'huile d'olive,
- 1 cuillère à café de fromage frais,
- ail en semoule,
- persil.

- Etaler le fromage frais sur la tranche de pain de mie,
- Poser les 2 rondelle de tomate, puis les rondelles de chèvre,
- Saupoudrez légerement d'ail

P9151334

- Ajouter la cuillère a soupe d'huile d'olive par dessus puis le persil

- Passer au four a 180C environ 8 a 10 minutes tout en surveillant. ... et dégustez c'est simple et très bon...

P9151341

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hi, the submit really helps, today my partner and i encounter the identical problems Pandora store, and also my partner and i donot know on how to eliminate the matter Pandora Charms sale. thankgod my partner and i search google and also found the submit, it can help myself remove my own problems pandora bracelets uk. thank you again one thing, can my partner and i sauce the article about my own blog? i will add the source Pandora Necklace. take care!
M
contente que sa vous plaise ! <br /> bisous mimi
M
apetissant
O
tres bonne idée ca me donne envie d'en faire
F
rapide à faire et trop bon! merci pour cette idée de toast.
Publicité