750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
8 juin 2009

Salade - Céleri rémoulades

Hummm voici la recette de céleri rémoulades que j'aime beaucoup comme ma mamounette ma donné un céleri rave alors hop je me suis lancé depusi le temps que je voulais tester. J'espère que la recette vous plaira. C'est toujours mieu et meilleure fais maison au moin au sait se qu'on mange...

Sauce rémoulades :

  • 1 bol de mayonnaise,

  • sel,

  • poivre,

  • fines herbes.

Mélanger tout les ingrédients et c'est prêt et oui c'est super rapide. Vous pouvez ajouter des cornichons finement haché et des capres aussi.

P6080668

cayj4d10   cayj4d10   cayj4d10

Passons au céleri rave :

  • 1 céleri rave,

  • jus de citron.

Eplucher le céleri puis citronner le pour qu'il ne noircisse pas. Raper le avec le plus gros trous.

P6080666   P6080667

Ajouter tout sa a la sauce rémoulades et c'est prêt a etre dégusté.

P6080669

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ^^
O
c'est une salade toute simple qui me plait beaucoup
F
J'adore ta salade, bravo !!!
S
fait maison, ce doit être trop bon!
Publicité