750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
6 juin 2009

Hachis parmentier au chorizo

Voici ce que j'ai mangé avant hier soir sa faisait un petit moment que j'en revais alors voila j'ai réalisé ce reve lol
J'ai pas été déçu par ce que c'est excellent vraiment sa a du gout et c'est simple et facile a faire.. et sa change des hachis parmentier banal lol 

Ingrédients (2 personnes):

200 gr de chorizo (saucisson turc pour moi)
3 pommes de terre moyennes
fromage rapé

lait et beurre
1 poivron un peu de rouge, de vert et de jaune
sel
poivre et huile d'olive

1 cuillère a soupe de sauce tomate


Préparation:

Faites cuire les pommes de terre. Une fois cuites, les réduire en purée avec un peu de lait et du beurre. Ajouter le fromage rapé et mélanger. Saler et poivrer. Réserver.

Mixer le chorizo.

Couper le poivron en morceaux de taille moyenne et le faire revenir avec un peu d'huile d'olive dans une poele puis ajouter une cuillère a soupe de sauce tomate.

Pour le montage j'ai utilisé mes cercles a patisserie mais vous pouvez utiliser un plat a gratin.
Il suffit de mettre une couche de chorizo mixé, une couche de poivron et une couche de purée de pommes de terre.

Enfourner a four chaud pendant 15 à 20 minutes!

p6040610

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La présentation est belle et ça doit être bon ! <br /> <br /> Bisous
B
J'adore la présentation!
O
belle manière de revisiter un classique de la cuisine !
N
IL est super joli ce hachis parmentier revisité. bravo. bises
N
Très beau. bravo!
Publicité