750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin culinaire de mimi
5 juin 2009

Brick banane a la pralinoise

Place a la gourmandise avec ce desert copieux et délicieux dont je suis tombé amoureuse

- Feuilles de brick,
- banane coupé en rondelle,
- sachet de sure vanillé,
- tablette pralinoise.

p1110111

- Faire revenir dans du beurre les rondelles de banane avec le sucre vanillé quelque minute,
- Ajouter le chocolat praliné coupé en petit morceaux bien mélanger et laisser tiédir,
- Mettre une grosse cuillère a soupe de farce au centre d'une feuille de brick et refermer,
- Puis cuire qur chaque face dans du beurre...

776882

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bananes pralinoise, miam miam ! la feuille de brick, je ne pense pas assez à l'utiliser, c'est pourtant délicieux...
F
C'est un super dessert !
B
C'est un truc pour mon mari ça!!
I
Mmmm, des bricks ultra gourmandes ! bisous
A
mmm miam miam , j'aime tout ce qui est à base de feuilles de brick j'en rafolle!! en tout cas bravo pour toutes tes recettes, qu'allah t'aide dans tout ce que tu entreprend ma soeur boussa kbira
Publicité